[CBLX] chkconfig et sshd sous systèmes rpm-based

Yo la foule,

j'ai apris un truc en bidouillant sur l'ECAFE (Mandriva 2008):

apparement pas de dpkg-reconfigure ni de bon remplaçant de cte truc simple
et efficace;
bien chkconfig --option nom_du_service, c'est plus un equiv. de update-rc..d
en fait.

Mais ça marche bien:
# chkconfig --add sshd
et hops j'ai enfin le daemon ssh qui dès le démarrage se lance et me permet
# de me loguer sur cte bizarre machine, sans devoir faire lancer le sshd par
une personne valide, sur la bécane même...

Pour les autres Mandrakiens c une petite info utile que je vous transmets
avec grand plaisir.