[CBLX] urpmi brltty sur l'ECAFE

Tiens tiens, pas de vcsa et pourtant un
su root
suivite de
urpmi brltty
m'a installé 3 packs, donc brltty, la libbrlapi et libgpm, idem si je me
souviens pour Mandriva 2009-1.
La version de brltty installée sur l'ECAFE (Mdv 2008) est la v. 3.9.

Mais après installation, et config de /etc/brltty.conf, au redémarrage
toujours pas de braille, et toujours pas de vcsa;

donc faut que je résolve ce blème du device vcsa pour que brltty démarre;

ensuite il faudra résoudre le problème de savoir pourquoi ctrl+alt+f? ne
m'ouvre aucune console.

Mais brltty est déjà dessus en pack rpm officiel, c déjà mieux que mon
static bidouillé.