[CBLX] Mystère alsa (résolu)

Bonsoir Pierre et les autres,
Le 21/08/09, Pierre Lorenzon<devel@xxxxxxxxxxxxxxxxxxxx> a écrit :
Bon en fait rien de bizarre, mais un cumule de mon ignorance et de la
bêtise à l'état pure a fait que j'ai mis du temps.

Premièrement, ne maîtrisant pas les différences entre alsa et oss, ne
sachant pas non plus que l'un pouvait fonctionner sans l'autre, que
aumix était une composante de oss et que j'ai fait la bêtise
d'installer à coup stupide d'aptitude ... J'ai finalement lu sur un
forum où quelqu'un expliquait qu'il fallait vérifier dans alsamixer
que non seulement les potars ne soient pas à 0, mais qu'il fallait
faire "m" pour démuter le canal et, quand j'ai fais "m" sur le master,
miracle, j'ai réussi à entendre le test du bruit blanc
# aplay Noise.wav.

Génial !

Sur ceux, mercis à vous, merci monsieur l'inspecteur Pierre.

Raphaël