Re: [CBLX] 2 barrettes et 2 conf brltty

Samuel Thibault wrote on Thu, Aug 27, 2009 at 01:35:17PM +0200

> Sisi, il y a aussi auto-détection dans le cas série: brltty essaie de
> causer l'un puis l'autre protocole et voit auquel le terminal répond.

Ok mais je suppose que c'est dans le cas de l'auto-détection en série
qu'il y a risque de plantage de la plage ?  En USB, j'ai cru
comprendre qu'il y avait un protocole spécifique à ce mode de
transmission pour obtenir le type de produit ?

Si certaines plages connectées en série ne supportent pas
l'auto-détection, ce serait bien de le mettre en évidence pour éviter
de retourner ces plages chez le constructeur ?  C'est peut-être écrit
dans la flopée de README de /usr/share/doc/brltty mais ça n'est pas la
première chose qu'on lit.  Et quand on regarde, c'est déjà trop
tard...