Re: [CBLX] brltty 4, no screen, test

On Sun, Jul 05, 2009 at 08:10:01PM +0200, Pierre Lorenzon wrote:
> Tu ne nous as pas vraiement dit comment tu avais installé ton
> brltty.

Une fois que j'ai réussi à savoir qu'il fallait bison pourque brltty
compile, je me suis compilé deux binaires statiques, un brltty 3.10 et un 4;
j'ai mis ça dans le home user@guillemot:~ du ECAFE,
et j'ai lancé comme tu as vu à partir d'un terminal, devenant root.

>Il y a un truc qui m'a fait tilt au moment où je l'ai
> vu passer mais la discussion roulait sur tellement de trucs que
> j'ai laissé filer.

Es-ce une faute de ma part que de vouloir le lancer sous un terminal, vu que
j'ai pas de possibilité (apparente) de m'ouvrir une vraie console ?

>Après avoir compilé tu cherchais
> l'exécutable sans doute pour le copier au bon endroit.

L'exécutable se trouvait sous Programs, je l'ai bien trouvé, no problem.

>Mais
> est-ce que ça fait une installe complète ça ?

Un binaire statique de brltty a toujours suffit à laner brltty, ici j'ai
juste un doute à cause du fait de le lancer sous un terminal.
Si j'arrivais à savoir quel bureau est utilisé sur cette machine Hercule, ça
m'aiderait.

(Tiens, étonnant, sur cette petite becante, le navigateur est Firefox,
thunderbird est le client mail, Pidgin le client IM;
es-ce que ça peut tourner sans Gnome totu ça?)