Re: [CBLX] BRLTTY et la sortie PCM

Samuel Thibault wrote on Mon, Jul 27, 2009 at 10:00:54PM +0200

> Parce que comme tout ce qui est obsolète, il y a encore des
> applications qui continuent à l'utiliser par manque de motivation pour
> changer. Dans le cas d'OSS, c'est d'autant moins motivé qu'il y a
> d'autres systèmes qui utilisent OSS, les BSD par exemple.

Ok.  J'ai tout de même voulu utiliser le périphérique
/dev/snd/pcmC0D0p sans succès.  En "-l 7" les logs indiquent bien des
opérations normales sur ce périphérique mais pas de son.  Quand
je lance mplayer, ce périphérique paraît pourtant correctement utilisé.
A-t-on une idée ?