[CBLX] BRLTTY et le routage du curseur par les curseurs routines

Bon, je continue sur ma lancée, en quelque sorte.

Lors de connexions à distance via l'ADSL en l'occurrence, le routage
du curseur via les curseurs routines se fait mal avec BRLTTY 3.10dev,
celui fourni avec Lenny.  Visiblement il tente de se déplacer plus
rapidement et ça ne suit pas.  Du coup, il s'arrête en cours de route
en émettant un glougloutement bien connu.

Je n'ai pas ce problème avec le BRLTTY 3.7.2 que j'ai encore en
secours, ni même avec les précédentes versions il me semble.

Apparemment des réglages ont été changés pour que les déplacements de
curseur soient plus rapides.  Si en local ou sur un réseau rapide ça
marche bien, en connexion ADSL, c'est moins évident.

Y a-t-il un moyen de régler ça ?