[CBLX] Écriture des chiffres

   Bonjour à tous,

   Je rappelle ma configuration : Ubuntu 8.04 et je n'utilise que Orca.
Comme Michel me l'avait dit, Orca bloque le pavé numérique en position "non-activé" ; on ne peut donc pas l'utiliser pour écrire des chiffres. Avec le clavier alphanumérique, il faut utiliser l'une des touches Maj. En effet, si on verrouille la touche Majuscule, en tapant le chiffre 7 on obtient "e accent grave majuscule". Je ne sais pas s'il existe des paramètres à modifier pour retrouver l'écriture classique des chiffres. Quelqu'un sait-il comment on pourrait faire remonter les remarques d'un utilisateur aux développeurs de Orca (à condition que se soit en français pour moi) ?

   Bien cordialement,
      Sylvain