Re: [CBLX] mon fichier resolv.conf en pj:

Le Wed, 29 Jul 2009 18:40:13 +0200
Dominique Asselineau <asseline@xxxxxxxxxxxxxxxxxxxx> écrivait:

> [...]
re bonjour,
j'ai ce resolv.conf en parametrant ma machine en ip statique (livebox 192.168.1.1, ma bécane 192.168.1.2 etc...)
les dns que j'utilise sont très rapides (les ai trouvés en farfouillant sur le net...)
amicalement
erwin