Re: [CBLX] mon fichier resolv.conf en pj:

From: Samuel Thibault <samuel.thibault@xxxxxxxxxxxx>
Subject: Re: [CBLX] mon fichier resolv.conf en pj:
Date: Wed, 29 Jul 2009 16:51:50 +0200

> Michel, essaie d'utiliser celui d'erwin plutôt

  Oui c'est ce que je t'avais dit aussi. Le tiens utilise la
  livebox comme dns alors que celui d'Erwin utilise des dns
  externes. Je ne sais pas pourquoi, mais le dns de la livebox
  chez moi au moins est très très inefficace. Samuel a raison,
  mais ce que ne nous disent ni lui ni Erwin c'est comment ils
  ont ce resolv.conf. Chez moi dès que je redémarre le client
  dhcp il me met son resolv.conf dans /etc. Alors je l'écrase
  avec un résolv.conf de réserve à la main. Je ne fais ça
  qu'une fois par jour et encore seulement quand je suis en
  vacances alors je n'ai pas creusé comment éviter que le
  client dhcp ne t'impose son resolv.conf. Mais Erwin lui doit
  savoir. Donc ultimement ce qu'il faudrait Erwin c'est ta
  configuration dhcp.

  Pierre