Re: [CBLX] mon fichier resolv.conf en pj:

From: erwin <erwinb@xxxxxxxxxx>
Subject: Re: [CBLX] mon fichier resolv.conf en pj:
Date: Wed, 29 Jul 2009 19:19:58 +0200

> re bonjour,
> j'ai ce resolv.conf en parametrant ma machine en ip statique (livebox 192.168.1.1, ma bécane 192.168.1.2 etc...)

  Ah ! La livebox peut fonctionner autrement qu'en dhcp ! Ce
  serait une bonne nouvelle si j'avais envie de m'intéresser à
  la configuration de la livebox ! Mais décidémment j'ai
  tellement de trucs plus marrants à faire que je vais
  continuer à faire un cp my_resolv.conf /etc/resolv.conf !
  Mais sans aucun doute ta remarque fera le bonheur de ceux
  dont la livebox est le quotidien ! Tant que les circuits de
  mon alcatel speedtouch 510 n'auront pas grillé, je n'en serai
  pas !

  Pierre