buro maison Was:Re: [CBLX] brltty 4, no screen, test

Pierre:

On Sun, Jul 05, 2009 at 08:50:20PM +0200, Pierre Lorenzon wrote:
>   Des fois qu'ils auraient fait un bureau maison custom tu
>   serais dans de beaux draps.

Justement, tu ne crois pas si bien dire:
dans ma liste (sortie rpm -qa) y a un paquet ECAFE-Connect, inconnu sous une
vraie Mandriva;
or, en guise de Gnome tu ne vois jamais Gnome, tu vois juste "quatre mondes"
(traduction littérale de "four worlds") sur la gauche de ton écran.

Ceci est +/- la présentation du bidule:

Fichiers
Modifier
Homepage
-------------
Communication
Jeux
Multimedia
Travaux
Online

ça c la 1re page de bureau qui s'affiche.

Tu as aussi un x'me TAB,
Configuration
et un petit écran d'ordi sous lequel tu as de nouveau l'ensemble.

Donc à la fois on est loin de Gnome, et ce bureau maison est pourtant bien
Gnome à en croire le type de packages présents sur la bécane.
Ceci dit, dans .xsession-errors je vois aussi des trucs relatifs à wmsetup*
et ça ça signifie WindowMaker: je suppose que ça c une couche possible
au-dessus de Gnome, comme tu as FluxBox ou d'autres bureaux virtuels
possibles ?