Re: [CBLX] Fup: brltty 4, no screen, test: quels paquets à bord

Aldo, le Sat 11 Jul 2009 12:12:59 +0200, a écrit :

> Donc sur l'ECAFE il ne sait utiliser les seuls vcs? qui existent cad vcsa12,
> vcs12, vcsa3, vcs3 ? ils servent à autre chose ?

Que ce soit sur l'ECAFE ou n'importe quelle autre machine, il ne regarde
que vcsa, vcsa0 et vcc/a, qui sont censés exister au même titre que les
autres.

> Ici dans mon cas pour l'ECAFE aussi?

Essaie, tu verras.

> Autre piste, et si je compilais brltty statique avec comme screen-driver
> at-spi, ça marcherait aussi à partir d'un xterm

D'un gnome-terminal avec -x as, en principe oui, mais ce morceau
d'at-spi est pas mal buggué, c'est peu stable.

Samuel