Re: [CBLX] Fup: brltty 4, no screen, test: quels paquets à bord

From: Samuel Thibault <samuel.thibault@xxxxxxxxxxxx>
Subject: Re: [CBLX] Fup: brltty 4, no screen, test: quels paquets à bord
Date: Mon, 6 Jul 2009 11:11:02 +0200

> brltty le fait déjà en principe.

  Ah ! Tien ? Chez moi quand udev ne créait pas le vcsa, ça ne
  marchait tout bonement pas. Alors que si brltty avait créé le
  device en statique ça aurait dû compenser ? Non ? Ou alors
  conflit ? Bizarre, parce que précisément, le problème se
  produisait du fait que udev n'était pas lancé avant brltty et
  donc brltty ne pouvait pas détecter a priori qu'il entrerait
  en conflit avec udev dans la création des devices et donc
  s'abstenir ...