Re: [CBLX] Debian GNU/Linux 6.0 "Squeeze" release en prépa...?

Dominique Asselineau, le Thu 30 Jul 2009 21:39:26 +0200, a écrit :
> Aldo wrote on Thu, Jul 30, 2009 at 09:09:53PM +0200
>
> Gelé ne veut pas dire publié ?

Non. Gelée veut juste dire qu'on arrête d'ajouter des features et
on corrige les bugs release-critical. Et on ne publie que quand il
sont tous corrigés. En pratique ça ne fait que changer la période
de développement (ajout de features) en lui donnant une régularité
plutôt qu'une vague périodicité (récemment c'était déjà 2 ans).

Samuel