Re: [CBLX] Debian GNU/Linux 6.0 "Squeeze" release en prépa...?

Aldo wrote on Thu, Jul 30, 2009 at 09:09:53PM +0200
> Tiens tiens, la vitesse de publication des Debian suit de plus en plus la courbe
> d'Ubuntu; quand je pense qu'il était une époque où l'on attendait parfois
> trois ans avant une release...
> La Squeeze arriverait-elle déjà dans nos bacs d'ici l'automne 2009 ?

Gelé ne veut pas dire publié ?  Je ne sais pas si ce serait rassurant
?  De la précipitation pourrait bien conduire à des paquets non
validés donc zapés pour la publication ?  L'exemple de wavsplit
devrait-il peut-être nous rendre plus réservés ?

Que des questions.