[CBLX] BRLTTY et ESYS

Hello,

Bon, maintenant je m'attaque à l'ESYS.  D'après les messages qui sont passés
sur la liste en juin, l'ESYS devrait normalement fonctionner en USB.
Le problème est que l'appareil s'obstine à me dire "Cable USB débranché..."

Peut-être y a-t-il une option non encore documentée à mettre dans le
brltty.conf, propre à l'ESYS ?

J'ai commencé par ne rien valider dans le brltty.conf en espérant que
l'auto détection s'occupe de tout.  Puis j'ai forcé alternativement le
"braille-driver eu", puis "braille-device usb:", puis les 2, et rien
n'y fait.

Auriez-vous une idée ?

Dominique
--
| P-mail:                        | E-mail:                                    |