Re: [CBLX] mutt pour recevoir , pine pour poster... drôle de combine!

Salut Aldo,
j'utilise fetchmail pour rapatrier mon courrier depuis plusieurs comptes,
puis procmail pour filtrer et déposer le courrier dans la bonne boite aux
lettres,
puis mutt pour lire le courrier,
puis msmtp pour envoyer le courrier depuis mutt.
Si tu disposes de tout ça sur mandriva, je t'envoie volontiers mes confs.
Notes que sur Ubuntu j'utilisais nbsmtp que je n'ai pas trouvé sur debian.
C'est juste pour savoir que ça existe aussi, et donc peut-être disponible
sur mandriva.

A bientôt:
Sam