Re: [CBLX] grep

On Mon, Jul 27, 2009 at 04:31:22PM +0200, Dominique Asselineau wrote:
> Aldo wrote on Mon, Jul 27, 2009 at 03:28:34PM +0200
>
> La commande indiquée par Samuel marche parfaitement.  On peut
> effectivement y ajouter des quotes, c'est plus précis.  En tout cas,
> si des lignes commencent par hi sont présentes dans le fichier alors
> elles doivent apparaître en réponse.  Si ça n'est pas le cas, il faut
> plutôt voir du côté des données sur lesquelles cette commande est
> lancée.

Pour en avoir le coeur net, j'ai fait la commande de Sam au prompt et en
effet, elle fonctionne;
du coup j'ai édité mon script mais avais omis de changer la commande dans
une des deux situations, du coup ça ne fonctionnait pas.
L'erreur était dans mon script, et entretemps c corrigé et marche nickel
(cf. mail résolu)