Re: [CBLX] grep

Aldo wrote on Mon, Jul 27, 2009 at 03:28:34PM +0200
> Par exemple,
> à: dpkg -l |grep -i '^hi'que suis-je supposé ajoutere en regex ?
> Notes dailleurs que la commande ici le faisais pour un code ISRC d'une table
> of contents d'un CD audio; d'où mon eteonnement que ça le fasse pas ici pour
> le listing des paquets Deb/Ubu mis en mode holde/+installed (hi).

La commande indiquée par Samuel marche parfaitement.  On peut
effectivement y ajouter des quotes, c'est plus précis.  En tout cas,
si des lignes commencent par hi sont présentes dans le fichier alors
elles doivent apparaître en réponse.  Si ça n'est pas le cas, il faut
plutôt voir du côté des données sur lesquelles cette commande est
lancée.