Re: [CBLX] dd pour une image identique d'une  clé USB

On Mon, Jul 27, 2009 at 01:08:05PM +0200, Emmanuel ESTIENNE wrote:
>tu veux faire quoi de la copie de ton disque ? le rendre bootable,

Pas la rendre bootable, faire en sorte que ma copie le soit autant que
l'originale.

>et là c'est pas un dd qui peut te le faire (à moins que je me trompe), ou
>alors, tu veux seulement la même chose que ce que t'as sur ton dd, et là cp
>suffit largement, et avec les bons droits mais seulement ça sera pas
>bootable,

Faut que ça soit bootable évidemmente sinon ma copie en double ne sert à
rien: c pas le contenu d'un disque dur mais la copie parfaite d'une clé USB
avec un o s Linux dessus que je veux avoir; tu comprends ?

>enfin quoique en modifiant le fstab, et le menu.lst ou lilo.conf c'est peut
>être possible

C pas du tout le but, c bien pour ça que je parlait de la commande dd et pas
de cp.