[CBLX] dd pour une image identique d'une clé USB

Hello le forum,

je veux juste savoir si:
dd if=/dev/sdX of=/dev/sdY est une commande possible lorsqu'on veut faire
une copie verbatim d'un stick USB contenant un o s ?
une option à la bs=1G ou bs=1024 et/ou autres ajouts, sont-ils nécessaires ?

J'ignore encore le fs de ma clé source mais voudrait simplement recopier le
tout sur une clé de même taille, fs et o s inclus (copie exacte).