Re: [CBLX] Du nouveau sur Speakup ?

Ok merci Sam, ça marche bien.
Surtout avec le script speakupconf, qui facilite vraiment la tache.
Là, j'avoue que ça devient vraiment intéressant,
j'ai même été alumé mon jaws sur win$
pour piquer les prononciations que j'aimais bien et je les ai reporté
dans speakup sans prob.
Mais questions :
vu que speakup est un programme module, peut-on lui ajouter du code pour
qu'il utilise
un programme tiers utilisateur, afin d'améliorer ses fonctionalités ?
Quelle est la librairie sous console, qui permet de récupérer en C/c++
le nom de l'application en cours,
c'est-à-dire en avant-plan, le process Id, le texte à l'écran ?

A bientôt:
Sam