Re: [CBLX] Du nouveau sur Speakup ?

From: Coolbrother <coolbrother@xxxxxxxxxx>
Subject: Re: [CBLX] Du nouveau sur Speakup ?
Date: Thu, 25 Jun 2009 23:26:47 +0200

> Donc, Pierre avait raison, ça vient pas de Speech-dispatcher.
> Par contre, comment fait-on pour changer le dictionnaire des prononciations
> de certains caracteres ?
> Car tous les accents et les chiffres sont en anglais, et pour la lettre "a" il prononce "egg",
> et par exemple pour la virgule il dit : "comma".
>
> Sinon Pierre, peut-etre que je choisis un filet a papillon pour labourer,
> belle image car au fond c'est vraiment ce que je cherche,

  Ouais beh alors là je ne vais pas le refaire mon discours sur
  le filet à papillon ! Tout le monde le connaît ici ! C'est
  celui de la grenouille qui veut se faire aussi grosse que le
  boeuf. Quand tu auras intégré toutes les features dont tu as
  besoin à la grenouille elle sera aussi grosse qu'un boeuf !
  Sauf qu'une grenouille n'est pas dimentionnée à l'origine
  pour avoir la taille d'un boeuf et donc pouff !