Re: [CBLX] Du nouveau sur Speakup ?

Salut Pierre,
>   J'ai peur qu'on retourne sempiternellement à la même question
>   qu'on tourne et retourne depuis des lustres : "on sonorise
>   bash ou un autre intégrateur de tâches." En gros à cela il y
>   a deux réponses, les environnements graphiques ou un
>   environnement de type emacs.
Mais c'est bien de revenir à la meme question,
car pour celui qui pose la question, c'est toujours différent.
C'est bon de tourner en rond pour ne pas maltourné !
Toi et Sam vous etes des bons enseignants parce vous etes capables de
répéter mille fois les choses.
Et je vous permet d'etre des bons professeurs parce que je vous pose mille fois
la meme question jusqu'à ce que j'ai trouvé ma réponse.
Réponse d'ailleurs que vous n'avez pas, mais que vous m'aider à trouver.
Donc ne refuse pas le cercle, vu que tout est cycle.
Tout ça pour dire d'apres la réponse de Sam, en espace utilisateur,
il ne reste plus que emacs qui se rapproche le plus d'un lecteur d'écran
mature et programable.
Mais dans ce cas-là, il faudrait épuré emacs de tout le non nécessaire pour un
lecteur d'écran, y compris l'éditeur, et garder que son API à inter-agir
avec les autres logiciels ou le bash.
Et tout ça en arriere-plan. Et en plus il faudrait qu'il soit inter-session,
(inter-console), avec un gestionnaire de clavier complet, comme Ctrl+Insert+G.
Est-ce que emacs répond à ses critères très spécifiques
qui apparemment ne se gère qu'au niveau du noyau ?

A bientôt:
Sam