[CBLX] Plage papenmeier el 40 pocket

Bonjour.

Je cherche actuellement à acquérir une plage braille ; j'ai essayé
avant-hier la papenmeier el 40 pocket que je trouve séduisante. La personne
qui me l'a montrée ne connait pas linux ni brltty ; j'ai donc découvert seul
l'usage élémentaire avec un livecd lfs mais je n'ai pas trouvé comment
faire du copier-coller ; quelqu'un utiliserait-il se genre de plage ?
Si oui, est-il possible ou non de faire du copier-coller ?

Merci d'une info sur le sujet.

Philippe