[CBLX] sysv-rc-conf

Hello,

je le conseille à tous car grâce à cet outil, sans devoir faire des choses
pas très propres, j'ai réglé e.a. le problème de mon daemon CUPS: ça
s'appelle sysv-rc-conf, se lance en ligne de commande étant root ou su, et
en se baladant avec les fl.droite/fl.gauche on peut cocher ou décocher un
service au niveau souhaité.
Ainsi pour le cups, j'ai juste dû décocher le  {X}  au "level 2", puis
appuyer sur q pour quitter;
et en redémarrant il n'y a en effet plus de cupd qui tourne tout seul dans
le vide...