Re: [CBLX] sysv-rc-conf

From: Aldo <info@xxxxxxxxxxxx>
Subject: [CBLX] sysv-rc-conf
Date: Thu, 11 Jun 2009 12:33:09 +0200

> Hello,
>
> je le conseille à tous car grâce à cet outil, sans devoir faire des choses
> pas très propres, j'ai réglé e.a. le problème de mon daemon CUPS: ça
> s'appelle sysv-rc-conf, se lance en ligne de commande étant root ou su, et
> en se baladant avec les fl.droite/fl.gauche on peut cocher ou décocher un
> service au niveau souhaité.
> Ainsi pour le cups, j'ai juste dû décocher le  {X}  au "level 2", puis
> appuyer sur q pour quitter;
> et en redémarrant il n'y a en effet plus de cupd qui tourne tout seul dans
> [...]

  Intersidéral le vide ! Beh ça me rassure ça, je vais avoir de
  plus en plus de mal à dire du mal d'ubuntu ! Enfin ça me
  semblait être la moindre des choses qu'il existe un tel outil
  si les scripts sont organisés de tel façon qu'il est dificile
  de les changer à la main. À vrai dire j'étais assez convaincu
  Aldo que le truc devait exister mais que tu ne l'avais pas
  trouvé. Mais étant ignorant dans le monde debian j'étais
  certes de bien peu de secours !

  Pierre