Re: [CBLX] Reloading Common Unix Printing System: cupsd daemon...

On Wed, Jun 10, 2009 at 05:26:10PM +0200, Pierre Lorenzon wrote:
> From: Aldo <info@xxxxxxxxxxxx>
> Subject: Re: [CBLX] Reloading Common Unix Printing System: cupsd daemon....
> Date: Wed, 10 Jun 2009 17:26:27 +0200

>   Ah c'est autre chose alors ! Beh sur une architecture de
>   démarrage type sysvinit standard tu vires le
>   ../../rc3.d/Sxycups qui est un lien symbolique sur le
>   ../../init.d/cups. Je crois que ça se fait plus proprement
>   encore avec apt-get mais là joker.

J'ai renommé S20cups en saf.20cups, histoire de pouvoir revenir en arriève;
et du coup mon Ubuntu ne démarrait plus du tout...

Et faire un sudo apt-get autoremove cups ne va pas non plus car il va
supprimer e.a. ubuntu-desktop, autant jeter mon Ubuntu à la poubelle du
premier coup!