[CBLX] Reloading Common Unix Printing System: cupsd daemon...

Bonjour tout le monde,

sur mon Ubuntu Intrepid qui enfin, grâce à la suppression de compiz a repris
vie (merci Jean), je reçois intempestivement le message du daemon cupsd et
ce à n'importe quel moment, que je sois sous mutt ou entrain de faire autre
chose:

qq'un peut-il me rappeler comment je peux éteindre cela proprement et eviter
qu'il ne se relance au prochain démarrage ?
De toute façon je n'ai aucune imprimante branchée sur le laptop, mais je
préfère garder CUPS dessus plutôt que de lui réserver la même solution
qu'avec Compiz!

D'avance merci,