Re: [CBLX] passer d'un format de 40 chars à 80 + corriger les CR/LF

From: Philippe Delavalade <philippe.delavalade@xxxxxxxxxxxxxxxx>
Subject: Re: [CBLX] passer d'un format de 40 chars à 80 + corriger les CR/LF
Date: Tue, 23 Jun 2009 14:59:43 +0200

> Salut Aldo.
>
> Il me semble qu'il suffirait de faire un petit script en perl avec un

  Bah berk Philippe tu n'as pas honte ! du perl et puis quoi
  encore ! Tu importe le machin sous emacs puisqu'il faut bien
  finir par le dire, tu mets fill-column à la valeur que tu
  veux tu fais un fill-region tu sauve et hop ! Et même pour
  les "récals" qui ne veulent pas ouverir emacs je leur fait le
  script en bash en utilisant emacs en batch mode. Ah s'ils
  sont vraiement "récals" au point de ne pas avoir installé
  emacs sur leur système ...

  Pierre