Re: [CBLX] passer d'un format de 40 chars à 80 + corriger les CR/LF

On Tue, Jun 23, 2009 at 04:27:56PM +0200, Pierre Lorenzon wrote:
>   Tu importe le machin sous emacs puisqu'il faut bien
>   finir par le dire, tu mets fill-column à la valeur que tu
>   veux tu fais un fill-region tu sauve et hop ! Et même pour
>   les "récals" qui ne veulent pas ouverir emacs je leur fait le
>   script en bash en utilisant emacs en batch mode. Ah s'ils
>   sont vraiement "récals" au point de ne pas avoir installé
>   emacs sur leur système ...
Mon problème n'est pas de savoir qui est récalcitrant à quoi, je veux juste
pouvoir aider qq'un pour montrer que oui, sous Linux on sait régler son
blème en deux ou même une commande s'il le faut.
S'il a la bonne idée de se mettre à emacs, ce sera un plus évidement.
S'il préfère les outils plus nanométriques ou joe ou vi/vim, pour moi c
pareil du moment qu'on a pu lui éviter des soucis avec ses profs clairement
Microbesoftiens !