Re: [CBLX] XandrOS + BrlTty wishlist

Aldo, le Sun 07 Jun 2009 11:01:15 +0200, a écrit :
> Je n'ai pas encore d'EEE ou E-Mini;

Ah oui ok.

> hm, c'est une version assez ancienne de brltty (Sarge je suppose), v. 3..4.1.
> T'imagines si qq'un veut ajouter Orca sur un nettop XandrOS ?!

C'est le problème récurrent de l'accessibilité: c'est très récent comme
feature.

> Bon, donc en résumé, on peut acheter un nettop munit de XandrOS et ajouter
> la ligne susmentionnée au sources.list.

Oui.

> Parcontre, es-ce une garantie qu'une barrette USB soit autodétectée par le
> kernel?

Si tu cherches une garantie légale, il n'y en a aucune. Cf le texte de
la licence GPL. Mais qu'appelles-tu "une barrette USB" ? Je te rappelle
que pour les barrettes USB avec port USB intégré, brltty s'en débrouille
(à condition que la version 3.4.1 sache faire, bien sûr), ce n'est que
pour les adaptateur Série/USB que le noyau rentre en jeu.

Samuel