Re: [CBLX] TeX/LaTeX et form-feed

Le dimanche 21 juin à 10:47, Pierre Lorenzon a écrit :
> From: Philippe Delavalade <philippe.delavalade@xxxxxxxxxxxxxxxx>
> Subject: Re: [CBLX] TeX/LaTeX et form-feed
> Date: Sun, 21 Jun 2009 10:59:10 +0200

>   Ah merci beaucoup Philippe ! À vrai dire le \pagebreak semble
>   toujours avoir suffit quand je l'ai utilisé

\pagebreak fait également l'affaire ; il me semble que \pagebreak
correspond en fait à \pagebreak[4] ou à \newpage.

> ET \goodbreak alors qu'est-ce qu'il fait
>   celui-là ? C'est \pagebreak[0] ou encore plus faible que
>   ça. Si tu peux éclairer ma lanterne, je ne demande pas mieux
>   que de m'instruire.

\goodbreak !? Connais pas et ce n'est pas dans la liste des commandes latex
si j'en crois « info latex ». C'est peut-être lié à un paquet particulier ou
à une classe non basique.

Philippe