Re: [CBLX] Du nouveau sur Speakup ?

Salut Gilles, speakup n'est pas disponible pour n'importe quelle version
de noyau, et cela depend aussi de la distrib.
Je parlais juste d'avoir le ntfs-3g avec speakup en prime.
Sinon Pierre, j'avais essayé speech-dispatcher avec deux syntheses
differentes :
espeak, et ibmtts, et les signes "inferieur et superieur
comme parenthese fermante" ne passent pas.
Tres genant pour faire de la programmation.
Et cicero plantait sur certains caracteres accentués.
Donc, je n'ai pas encore trouvé la solution ideale pour programmer juste avec
la synthese,
Surtout quand on part en week-end, se mettre dans un jardin avec son
portable et
taper du code tranquilou, dans la nature, bref le kiff quoi !
Beh ça, je ne peux pas encore le faire sur linux, mais j'espere y arriver
pour l'été.
Sinon Sam, je n'ai pas trouvé les commandes :
m-a et a-i: quelle librairie faut-il installée?
Est-ce qu'on ne peut compiler le module avec Make all, et make install ?

A bientôt:
Sam