[CBLX] Osvaldo

Bonjour les amis,

Comme je vous l'ai dit la semaine dernière, Osvaldo est en clinique.
Aujourd'hui, il doit subir une intervention chirurgicale.  Donc, je pense
qu'il va en avoir encore pour au moins 15 jours, voir peut-être plus.
Je vous tiendrai au courant de toute manière.

Bonne journée à tous.

                           Dominique

P.S.  Tous ceux qui mon transmis un e-mail pour lui souhaiter un prompt
rétablissement, sachez que tous ces messages lui ont été communiqués.