[CBLX] Eee Pc 701/wifi atheros AR242x & Debian Lenny.

Bonsoir! Franchement, je cale. J'ai cherché sur le wiki de Debian pour
tenter de configurer le chipset AR242x. J'ai vu que c'était assez
compliqué certes mais pas infaisable. En revanche, la machine refuse
d'installer le madwifi. Pas moyen non plus de voir si le wifi est activé
ou non. Le noyau est le 2.6.26. Je n'ai installé aucune interface
graphique sur cette machine. Donc, quoi faire pour tenter de faire
fonctionner cette carte? Merci pour votre aide. Amitiés. A+