Re: [CBLX] windows xp sous kvm

Bon alors voilà où j'en suis :
L'install de windows avec l'option -curses se lance parfaitement. Mais
je n'arrive pas à aller plus loin que le contrat de licence. C'est
chouette, j'ai la possibilité de le lire à loisir autant de fois que
je le veux.
Le 24 mai 2009 00:28, Samuel Thibault <samuel.thibault@xxxxxxxxxxxx> a écrit :
> Ok.  Dans ce cas, lance-le plutôt dans une session graphique, c'est le
> cas qui est le plus testé par les développeurs de kvm.

Ouille, ça ne m'arrange pas, il faudrait donc que j'install gnome et
je ne sais pas du tout le maîtriser, ni utiliser orca, ni le couper au
démarrage. Mais bon, déjà lorsque si je l'installe, j'ai la
possibilité de lui couper le sifflet, je serais moins rétissant.

> Heu ben il suffit de demander à kvm d'émuler une carte son (-soundhw
> ac97) et de dire au lecteur d'écran de faire de la synthèse
> vocale. Sinon, kvm sait émuler une plage braille virtuelle avec
> l'option -usbdevice braille

Non mais ce que je veux dire, c'est possible de lancer un lecteur
d'écran pendant l'install ?

> mkisofs sait faire avec l'option -b

Alors je vais essayer ce logiciel.

Raphaël