Re: [CBLX] windows xp sous kvm

Le 24 mai 2009 00:08, Samuel Thibault <samuel.thibault@xxxxxxxxxxxx> a écrit :

> Pas un plantage, juste ça dit ce que ça dit: d'une manière ou d'une
> autre kvm a activé un mode graphique, que brltty ne peut pas relire.

Si justement j'avais un oeil sous la main, mais lui non plus n'avait
pas le contrôle.

> Avec l'option -ncurses tu peux demander à kvm de rester en mode texte.
> Ça ira pour le début de l'installation de windows qui est en mode
> texte,

Je vais essayer ça pour voir ce qui se passe, si il affiche quelque
chose d'intéressant.

mais dès que ça basculera en mode graphique ça ne sera plus
> accessible avec brltty.  Il faudrait lancer un lecteur d'écran dans le
> windows pour pouvoir le lire.
C'est possible ça ?

Moi j'avais pensé à créer un cd en mode unattended mais je ne sais pas
créer de cd bootable. Y a-t-il des logiciels qui le font à part nero
que je n'ai pas ?

Raphaël