[CBLX] windows xp sous kvm

Je suis en distribution Debian Lenny. Quelqu'un aurait-il des
indications à me fournir concernant l'installation de windows xp sous
kvm ?

J'ai bien installé les packages kvm-qemu, activé le module :
# modprobe kvm-intel
Mais voilà, quand je veux lancer une install de windows xp à partir
d'une image iso créée à partir du cd d'install, j'ai un écran vide,
brltty m'affiche "screen not in text mode" et plantage total.
J'ai tapé la ligne suivante :
kvm -m 512 -cdrom moncd.iso -boot d monimage.img.

Merci à celui qui connaîtrait super bien kvm. C'est un peu spécial ce
que je veux faire mais j'espère vraiment que c'est possible car ça
serait très pratique. De plus, je suis bien pressé de pouvoir utiliser
mon nouvel ordinateur. Pour le moment, je ne peux pas car on nous
demande trop de choses à faire sous windows, donc je ne peux pas
l'utiliser uniquement sous linux.
--
Raphaël