ceci dit, pas de malentendu Was:Re: automountage, Deb vs. Ubuntu Was:Re: [CBLX] en cas de MEGA-CATA avec Ubuntu 9.04 (Jaunty)...

On Thu, Apr 30, 2009 at 06:36:42PM +0200, Aldo wrote:
> [...]

Sam, pour le cas où ma precedente réponse t'aurait parue un peu brusque, et
pour eviter tout malentendu et p-e re-clore les débats, je suis à fonds pro
Debian, et plutôt Debianiste Die-heart, mais ..... à quelques détails près,
bon ça j'espère que les autres qui sont plus novices sur la mliste l'auront
bien interprété correctement. ma remarque est à prendre donc avec les
pincettes habituelles, en me relisant je tenais à le préciser surtout pour
les autres qui me (nous) connaisse/nt moins ou pas!