Re: [CBLX] Question de permissions !

Le vendredi 15 mai à 15:55, Samuel Thibault a écrit :

> Non, les permissions de /usr n'ont pas d'influence sur /usr/local. Il
> suffit d'avoir le droit x pour pouvoir rentrer dans /usr

> Et là, le groupe staff a le droit d'écriture. Il suffit donc que ton
> utilisateur soit dans le groupe staff.

> Oui. Pour un répertoire, ça indique que les fichiers créés prendront le
> gid staff.

> C'est inutile pour tes besoins.

Salut Samuel.

Le problème est que lorsque je lance le script d'installation
j'obtiens :

Can't mkdir '/usr/local/texlive/2008/

J'ai effectivement ajouté 'philippe' au groupe staff. J'avais déjà fait
l'installation avant et ça avait marché ; j'ai détruit (peut-être
trop hâtivement) et maintenant ça ne marche plus :-(

Aurais-tu une autre idée ?

Philippe