Re: [CBLX] afficheur braille avec adaptateur usb à serial

Bonsoir! J'ai fait tourner avec succès un navigator 80 avec un
adaptateur série/usb de marque Dacomex. Sur cette machine équipée d'une
arte-mère Asus p5Kc, j'ai dû passer par uhn Hub pour avoir une bonne
stabilité de l'affichage. En revanche, sur un Eee Pc, ce navigator
refuse de fonctionner dans les mêmes conditions. Amitiés. A+