Re: [CBLX] Je me lance dans mbrola

From: Jean-Philippe MENGUAL <mengualjeanphi@xxxxxxx>
Subject: Re: [CBLX] Je me lance dans mbrola
Date: Sun, 31 May 2009 03:31:09 +0200

> Re,
>
> Donc Orca ne fonctionnerait pas avec ces outils? Ou il faut Orca, un

  non ! à ma connaissance orca ne préprocède pas ! Si tu veux
  mbrola fait du pho to wav, mais il faut quelque chose en
  amont pour faire du txt to pho ; et ça c'est certainement pas
  orca qui le fait et speech-dispatcher non plus.

> cicero et les voix?

  cicero ou n'importe quel autre préprocesseur. Libre à toi de
  participer à la désinformation ambiante consistant à
  accréditer l'ider que cicero est le seul préprocesseur.

  Pierre