[CBLX] Je me lance dans mbrola

Salut à tous,

Parmi les 3 solutions de hier, j'ai expérimenté mbrola. Mais vraiment
complexe. D'abord, sauriez-vous comme il s'installe sur Debian de façon
à être utilisé par Orca? J'ai déjà installé python-speechd et
speech-dispatcher.

Ensuite, certes les voix sont exceptionnelles, mais le 1er test
(./mbrola fr4 TEST/bonjour.pho bonjour.au), ça donne un son... ben un
gros bruit sans signification. Ce quelque soit le pho tenté.

Merci d'avance pour vos réponses quant à ces 2 chantiers. J'ai par
ailleurs commencé voxin mais payant chez oralux; me faudrait au moins
tester avant d'acheter jpeux pas acheter sans une démo. ttsynth j'ai pas
encore exploré.

Jean-Philippe MENGUAL