Re: [CBLX] windows xp sous kvm

Le 24 mai 2009 00:28, Samuel Thibault <samuel.thibault@xxxxxxxxxxxx> a écrit :
> Ok.  Dans ce cas, lance-le plutôt dans une session graphique, c'est le
> cas qui est le plus testé par les développeurs de kvm.

Au fait, à question idiote certainement réponse idiote, mais quand tu
parles de session graphique, signifies-tu sous un environnement type
gnome ou simplement sous serveur x ?
Dans ce cas, puis-je simplement exécuter serveur x et lancer ensuite
kvm sans passer par le bureau gnome ? Je demande ça car j'ai installé
gnome qui m'a bien pourri la vie en se lançant automatiquement et qui
s'insère partout là où on veut pas et, maintenant installé, je
n'arrive pas à exécuter orca. C'est vraiment une poisse ce machin là !

Raphaël