Re: [CBLX] exim

Aldo wrote on Mon, Apr 06, 2009 at 11:28:34AM +0200

> Non, pas au prix que je payes pour;

C'est pas une question de prix.  Les transferts par mail sont toujours
limités en volume.

> c en plus un FAI souple et qui regardes
> à travers ls doigts si tu as un routeur ou switch, ce que notre détenteur
> national du réseau de fibre n'aime pas trop...

> Encore une fois, ce qui passe avec Postfix n'a AUCUNE raison d'être empéché
> par Exim;

J'ai cru comprendre que tu avais fait l'opération avec Postfix il y a
un certain temps ?  Les conditions ont probablement changé ?

> sauf que pour Postfix on pouvait y toucher alors que Exim ressemble de plus
> en plus à ce qu'on reproche depuis toujours aux trucs non libres,

il est peu probable que Exim décrète unilatéralement la taille des
pièces jointes ?  Si c'était le cas, autant dire que ça se saurait ?
Le problème doit être ailleurs.  Au fait, qui retourne l'erreur et
quel est son contenu ?