Re: [CBLX] exim

Ald0 wrote on Mon, Apr 06, 2009 at 10:01:39AM +0200
> Salut Dominique:

> Oui, je m'en explique tout de suite...

> Non, car EDPNet.be m'a permis d'envoyer des trucs jusqu'à 20M à une époque
> où, sous Debian Sarge, j'utilisais Postfix au lieu d'Exim (que j'aime de
> moins en moins);

Les temps et les contraintes du FAI ont pu changer depuis.  Il faut
aussi savoir que la limite de taille est sur le volume transporté
durant le transfert, non sur la taille des pièces jointes.  Les
fichiers que tu cherches à envoyer, sont probablement d'un format qui
nécessite un encodage en Base64 or ce codage prend 1/3 de volume en
plus.

J'utilise aussi exim4 et j'ai fait l'essai avec un fichier de 12MO qui
est passé comme une lettre à la poste.