Re: [CBLX] en cas de MEGA-CATA avec Ubuntu 9.04 (Jaunty)...

Cher Gilles,

Pour une fois que je reçois un mail de toi avec lequel je n'ai
pas de problème d'accent ! As-tu changé quelque chose, envoyé
ton mail avec un autre mailer ? D'habitude il y a sans doute
une incompatibilité entre nos deux mailer mais tes accents utf8
apparaissent d'une manière horrible dans mon éditeur !

C'est ça ubuntu alors c'est bien clair je n'en veux pas ! Non
non Gilles ça c'et une blague ! Parce qu'à force on va croire
que je ne lance que des trolls sur cette liste ou que je passe
mon temps à insulter les collistiers !

Je ne crois pas qu'Ubuntu soit totalement déraisonnable parce
que je connais des gens très raisonnables qui l'utilisent (en
plus de toi ça va sans dire !) Mais si j'ai bien compris le
sens de ton message en gros "chacun son sal goût" ! Ce qui
ramène inévitablement au point clef du mien : avant de se jeter
corps et âme dans une solution évaluer un minimum ses besoins
voire désires ! Si ça t'amuse de jouer avec le feu et d'avoir
du dernier cri au prix de l'instabilité ça ne me semble pas
condamnable en soi ! Juste savoir à quoi on s'expose et les
compromis qu'on est prêt à faire ou à ne pas faire !

Pierre