Re: [CBLX] Pb postinstall Debian

Chris,

si qq'un peut t'installer ssh et openssh-server,
ensuite lire la sortie de la commande ifconfig eth0 (cf. ligne inet)
là tu pourrais à distance te loguer à partir d'un autre ordi et reprendre la
machine en main en voyant ce que tu fais.
Reste la difficulté que tu aies une pn valide dans le coin pour les étapes
susmentionnées...

Aldo.

On Thu, Apr 30, 2009 at 03:14:22PM +0200, Delaunay Christophe wrote:
> Bonjour Samuel et tous,
>
> Désolé, c'est encore à propos de ma vieille bouse.
>
> J'ai donc installé debian comme tu me l'as expliqué. Enfin, j'en suis à
> ce que tu appelles la "base solide".
>
> Autrement dit, lors de l'install, je n'ai coché que "standard system".
> Du coup, je n'ai pas eu d'erreur.
>
> Je suis resté devant le PC vers la fin de l'install et j'ai bien
> remarqué que brltty s'était installé. Cependant, vu que ma plage braille
> ne se détecte pas automatiquement, au lieu de rebooter tout de suite
> quand deb me l'a demandé, je suis passé sur une autre console et j'ai
> [...]

	https://bugs.launchpad.net/ubuntu/+bug/1 :
Micro$oft has a majority market share in the new desktop PC marketplace.
This is a bug, which Ubuntu is designed to fix !
	http://www.ubuntu.com/